Heart of Ice by Dave Morris
UN CLASSIQUE DE LA SCIENCE-FICTION Fin du 23e siècle. La Terre est en proie à une nouvelle ère glaciaire. Famine, froid et sectes fanatiques menacent ce qui reste de civilisation. L'humanité est au bord de l'extinction. Neuf des plus grands héros de l'époque sont en quête du prix ultime : le Cœur de Volent, un objet capable de remodeler la réalité. Tous sont impitoyables, puissants et déterminés. Pour réussir, ils doivent collaborer. Mais un seul peut posséder le Cœur. Choisissez vos alliances avec soin. Évaluez à qui faire confiance. Préparez-vous à la trahison. Le moment venu, l'avenir de l'humanité reposera sur votre jugement. UNE AVENTURE RÉINVENTÉE Plongez dans un monde où vous contrôlez le déroulement du récit. Dans cette aventure interactive, chacun de vos choix influence le cours de l'histoire. Débloquez des « Moments d'Histoire » cachés : des scènes exclusives et des révélations clés qui ne peuvent être découvertes qu'en faisant les bons choix.