Hatoful Boyfriend
Félicitations ! Votre candidature a été acceptée et vous êtes dorénavant le seul être humain à fréquenter le prestigieux lycée St-Pigeonation, habituellement réservé aux oiseaux exceptionnels ! Vous êtes dans la meilleure école pour pigeons du monde et dans ses couloirs et ses salles de cours vous attend le grand amour.