Hasbro Family Fun Pack
"PROFITEZ DES PLUS CÉLÈBRES JEUX HASBRO RÉUNIS DANS UNE COMPILATION EXCEPTIONNELLE POUR TOUTE LA FAMILLE ! Monopoly, Boggle, Trivial Pursuit, Risk, tous ces jeux classiques sont réunis dans le Hasbro Family Fun Pack pour une expérience amusante et interactive inédite sur console ! Affrontez, dans des parties endiablées, vos amis et votre famille, ou des joueurs du monde entier en ligne. " Remarque : le mode en ligne de MONOPOLY PLUS est réservé aux possesseurs de MONOPOLY Family Fun Pack.