Hannah VCR
Hannah VCR est un jeu de réflexion narratif où vous manipulez une cassette VHS pour changer le destin d'Hannah. Chaque case colorée de la cassette représente un élément de la scène. Vous décidez de l'ordre, et Hannah avance seule, face à un monde brisé par les souvenirs, l'abandon… et la recherche d'une poupée perdue.