Hangar 6 de R&D
Quelques jours avant les événements de The Bureau: XCOM Declassified, l'agent Nico DaSilva se porte volontaire pour une série d'expérimentations risquées visant à identifier et traiter un nouveau pathogène terrifiant. Maximisez vos compétences de combat et poussez votre équipe à se dépasser afin de protéger un ami de ses effroyables hallucinations.