Hand of the Gods
“Un savant mélange de Hearthstone et XCOM” - PCGamesN Hand of the Gods combine judicieusement jeu de cartes à collectionner et jeu de stratégie au tour par tour ! Déclarez une guerre divine en invoquant des dieux sur un champ de bataille entièrement en 3D. Positionnez vos troupes de façon stratégique et utilisez leurs pouvoirs divins pour vaincre vos ennemis. Saurez-vous prendre le contrôle de vos dieux ? MÉLANGE DE JEU DE CARTES À COLLECTIONNER ET JEU DE STRATÉGIE AU TOUR PAR TOUR L'important n'est pas quelles cartes vous jouez mais... où vous les jouez. Dominez le champ de bataille grâce à vos compétences tactiques. DONNEZ VIE À VOS CARTES La 2D n'est pas assez bien pour des dieux... Faites glisser vos cartes sur le champ de bataille et regardez les dieux prendre vie dans un riche environnement en 3D. MOTEUR UNREAL 4 Découvrez des graphismes en 3D stupéfiants, incluant des effets spéciaux et des animations conçus avec le moteur Unreal 4. LES DIEUX SONT À VOS ORDRES Quel panthéon mènerez-vous au combat ? Formez votre armée à partir de divinités légendaires des mythologies grecque, romaine, nordique, chinoise et égyptienne. JOUEZ GRATUITEMENT Jouez à Hand of the Gods GRATUITEMENT et, dès la fin du didacticiel, recevez 4 paquets de cartes de base à ouvrir, là encore, GRATUITEMENT.