HAMVENTURE (XBOX SERIES)
Hamventure est un jeu de plateforme avec des énigmes créatives et des défis captivants. Guidez un petit cochon à travers 40 niveaux, en surmontant des pièges tels que des pointes, des scies et des flèches qui réagissent à vos mouvements. Chaque niveau propose de nouvelles situations qui vous feront réfléchir avant de faire votre premier saut.