Hamster Playground - Royal Hamsters DLC
C'est l'heure d'un peu de fantaisie dans nos vies ! Royal Hamsters est le prochain pack DLC pour Hamster Playground - une fantastique dose de contenu qui ajoute de nouveaux éléments au gameplay. Cette fois, vous avez la possibilité de vous faire passer pour des chevaliers, des dragons, des princesses ou des bouffons. Aidez-les en décorant leur maison dans le style d'un château et en les habillant de nouveaux costumes rappelant ceux de la famille royale. Effectuez de nouvelles tâches et apprenez de nouveaux métiers comme dans des histoires médiévales. Le DLC Royal Hamsters comprend : De nouveaux objets correspondant à des histoires médiévales pour la maison du hamster ; Costumes comprenant un bouffon ou un dragon De toutes nouvelles quêtes avec des récompenses uniques ; De nouveaux travaux à réaliser pour vos Hamsters.