Hammerwatch : Pack héroïque
Ce pack inclut les deux premiers jeux de la série Hammerwatch, saluée par les joueurs et la presse : Hammerwatch est un jeu d'action-aventure hack 'n' slash qui se déroule dans un magnifique environnement pixel art fantaisiste, à explorer en solo ou en coop. Choisissez votre classe préférée parmi les 6 disponibles, chacune avec ses propres caractéristiques et compétences, puis gravissez le château Hammerwatch et traversez le désert avec l'extension Temple of the Sun. Éliminez des hordes d'ennemis variés et explorez des environnements uniques remplis de pièges, secrets et casse-têtes. Heroes of Hammerwatch - Ultimate Edition, un roguelite avec une progression continue qui se déroule dans l'univers de Hammerwatch, et s'y étend de toutes les manières possibles. Choisissez votre héros préféré parmi 9 classes, et préparez-vous à faire face à d'innombrables hordes d'ennemis, de redoutables boss, des pièges, des casse-têtes, des secrets et à amasser beaucoup de butin. Traversez des donjons générés de manière procédurale de manière à atteindre le sommet de la Forsaken Spire. Le jeu propose un mode coop avec jusqu'à 3 amis en ligne et inclut les 3 DLC : Witch Hunter, Pyramid of Prophecy et Moon Temple.