Halloween 1985
Revivez l’excitation des arcades dans l’ambiance d’Halloween 1985! Traversez 5 niveaux hauts en couleur, affrontez Dracula, la Momie, la Sorcière et bien d’autres. Esquivez, sautez et battez-vous jusqu’à leur repaire, avant le grand face-à-face final! Avec 3 modes de jeu, une bande-son chiptune rétro et des scores à battre comme à la grande époque, ce jeu de plateforme pixel-art vous garantit des sensations old-school à toute allure. Pouvez-vous réclamer toutes les citrouilles et devenir une légende?