Gunsmith Simulator & Gunsmith Simulator - Flint & Powder
Ce pack comprend : - Gunsmith Simulator : devenez armurier et découvrez le plaisir de travailler dans votre propre atelier ! Réparez, restaurez et personnalisez des armes à feu pour créer des pièces uniques qui raviront tous les amateurs d'armes à feu. - Gunsmith Simulator - Flint & Powder : dans le DLC « Gunsmith Simulator - Flint & Powder », vous plongerez dans l'univers fascinant des armes à silex historiques de l'époque de la poudre noire. Acquérir de nouvelles compétences en réparant, reconstruisant et testant cinq modèles uniques qui ont marqué l'histoire des armes à feu. Devenez un véritable connaisseur du savoir-faire des anciens armuriers !