Gungrave G.O.R.E - Harry MacDowel DLC
Harry MacDowel, l'homme qui a traversé bien des épreuves avec Brandon Heat par le passé. Il a grandi dans une famille pauvre des bas quartiers et est devenu membre de Millennion, une organisation fondée par Big Daddy. Toujours admiratif de la liberté et du pouvoir, Harry rêvait de devenir le chef et était prêt à tout pour y arriver. Il finit par assassiner son ami de longue date, Brandon Heat (Outre-tombe). Harry MacDowel partage des stats avec Grave. Ses tirs sont lents mais puissants. Il peut briser des boucliers avec ses tirs normaux.