Gunfire Reborn
Gunfire Reborn est un jeu d’aventure à niveaux mêlant tir à la première personne, roguelite et RPG. Les joueurs prennent le contrôle de héros uniques, chacun possédant diverses compétences, dans leurs aventures à travers des niveaux générés aléatoirement où ils peuvent se servir d'armes trouvées au hasard. Jouez à Gunfire Reborn en solo ou en coopération avec jusqu’à trois autres joueurs. Chaque niveau est généré aléatoirement. À chaque nouveau départ, vous profiterez d'une toute nouvelle expérience. Vous croiserez différents héros et découvrirez des armes, objets, points de réapparition et rythmes de combat uniques tout au long du jeu.