Gummy Invaders
Dénoncez les maux de la vérité et de l'amour ! Voici les Gummy Invaders, les agents microbiens les plus charmants, filant dans les veines à la vitesse de la lumière. Dans ce jeu incrémental, faites évoluer vos germes, améliorez votre arbre de compétences et donnez une leçon à ces importuns ! Moi contre le Germe Rouge ? Nan, je gagnerais... pas vrai ? Attention ! Vous avez réveillé le Démon ! Préparez les agents microbiens ! Pulvérisez les ennemis en friandises ! Engloutissez les restes brillants pour recruter des amis ! Accumulez de l'énergie pour acheter des bonus ! Cet ennemi est un repas gratuit ! Ouvrez le feu, petits germes... à table ! Rien ne vaut les Améliorations de l’Arbre de Compétences ! Rien ne vaut les améliorations de l'Arbre de Compétences ! La crème de la crème des mutants du flux sanguin. Avec le bonus « Main de Midas » ! Boostez vos stats dès maintenant.