Guidus Zero
« Cicatrice », un abîme mystérieux Dans les temps anciens, un énorme gouffre est apparu au centre du continent peu après l’ère de la guerre de conquête du continent. Quel secret cet abîme mystérieux cache-t-il ? Plongez dans l’abîme mystérieux avec la meilleure équipe d’explorateurs du continent et élucidez le mystère. Jeu d’action à base de grilles en temps réel Guidus Zero est un jeu Roguelike à base de grilles en temps réel où vous pouvez combattre en vous déplaçant dans les 4 directions sur le terrain. Vérifiez bien l’emplacement des ennemis et leur portée d’attaque. Trouvez le bon moment pour éviter l'attaque des ennemis et terminez le jeu sans vous faire attaquer. Pouvoir de l’esprit et coffre au trésor Lors de l’exploration de la Cicatrice, vous pouvez obtenir des reliques contenant une puissance mystérieuse ou profiter des bénédictions de l’esprit utiles au combat. Faites preuve d’une force encore plus puissante en formant des liens avec des esprits. Ennemis corrompus par le sang noir Une aura noire émane du plus profond de la Cicatrice, tout en créant des ennemis submergés par l’obscurité. Vainquez divers ennemis et de puissants boss en descendant vers l'étage le plus bas de la Cicatrice. Le secret de la Cicatrice et la source de l’obscurité y sont renfermés.