Guacamelee! Super Turbo Championship Edition
Guacamelee! STCE est un jeu d'action-plateforme dans la lignée de Metroidvania, situé dans un monde magique inspiré par le folklore traditionnel mexicain. Préparez-vous à... - De l'action et des combats : plus de coups, notamment Intenso et le Coup du coq. - Jeu de plateforme entre le monde des vivants et celui des morts. - Des coups qui servent aussi de déplacements - Des villes animées, de sombres forêts et des volcans ardents - Mode Coopératif pour 4 joueurs en local - De nombreux boss, une flopée d'ennemis et de nouveaux ennemis d'élite - Des costumes flamboyants qui changent l'apparence du joueur, mais aussi ses caractéristiques.