Gryphon Knight Epic: Édition Définitive
Gryphon Knight Epic est un Shoot’em up médiéval qui mixe les éléments classiques du shoot’em up, l’exploration et des combats de fin de niveau contre des « Boss ». Le jeu raconte l’histoire de Sir Oliver, le chevalier émérite, et de sa monture Aquila, le loyal gryphon. Sir Oliver s’est distingué dans le passé par ses actes de bravoure. Pour sauver le royaume, avec ses compagnons d’armes, il a terrassé un dragon et marié la princesse! Après une retraite bien mérité, ils se retrouvent forcés de repartir à l’aventure. Pour cette nouvelle quête, Sir Oliver fait face à des adversaires inattendus… L’inconcevable est arrivé et ses nouveaux ennemis sont ses anciens amis, ses compagnons d’aventure. Que s’est-il passé? Ces héros n’auraient jamais trahi leurs alliés… et tous ensemble, au même moment? Quelque chose est pourri dans le royaume et c’est à Sir Oliver d’en découvrir les causes.