Grumio's Forgotten Trick Bag
Prolongez votre expérience de jeu avec la nouvelle extension exclusive de Divinity: Original Sin - Enhanced Edition ! Le DLC Forgotten Trick Bag contient de nombreuses surprises : - Sac à dos de Grumio - Pamphlet de recettes - 3 x teinture de marque d'essence de Grumio - 2 x ingrédients pour grenades - 1 x baguette inerte Avec ces ingrédients, vous pouvez créer : - Grenade Incendie ardent - Baguette Dragon d'argent (avec une compétence Téléportation) Après avoir été téléchargés, les éléments de ce DLC apparaîtront dans votre inventaire.