Growtopia
Bienvenue dans Growtopia, le bac à sable gratuit le plus inventif au monde ! Growtopia est un MMO dans lequel nous sommes tous des héros ! Rejoignez vos amis pour incarner des sorciers, des médecins, des astronautes et des superhéros. Découvrez des milliers d'objets uniques et créez vos propres mondes ! CONSTRUISEZ ce que vous voulez : châteaux, donjons, stations spatiales, gratte-ciel, illustrations, casse-têtes... même vos scènes de film préférées ! CRÉEZ VOS PERSONNAGES : devenez qui vous voulez, d'une guerrière spatiale armée d'un sabre laser à un noble roi avec dragon familier ! DES MILLIERS DE MINI-JEUX générés par d'autres joueurs : parcours, courses, combats PvP ou encore chasse aux fantômes ! FABRIQUEZ de nouveaux objets et échangez-les avec les autres joueurs ! DES MISES À JOUR TOUS LES MOIS pleines de nouveaux objets et événements ! EXPLOREZ à volonté d'innombrables mondes de pixels ! REJOIGNEZ-NOUS ! Des millions de joueurs vous attendent. Venez vous amuser avec eux !