Grim Legends Collection
Entrez dans un monde de légendes ! De sombres forêts, des temples interdits et des cités en ruine vous attendent dans cette trilogie signée par Artifex Mundi. Sauvez votre sœur d’une ancienne malédiction. Devenez une guérisseuse et sauvez la reine du Royaume de l'Aigle d’une mystérieuse maladie. Glissez-vous dans la peau d’une chasseuse de monstres sans peur dans une cité en quête de rédemption.