Griffin
Le Griffin, char de combat, a été développé comme contre-mesure contre des pays voisins puissants. Cependant, son concepteur a été capturé par le pays ennemi… À présent, sa petite-fille est montée à bord du Griffin et part seule en mission pour sauver son grand-père ! Caractéristiques : * Rembobinage/Avance rapide : Le joueur peut utiliser les fonctions de rembobinage ou d'avance rapide pour accomplir parfaitement la mission. * Option de sauvegarde : Le joueur peut sauvegarder sa progression à tout moment et n'importe où, puis recommencer la partie. * Filtre d'écran optionnel : Fonctions de filtrage rétro, noir et blanc, et bien d'autres. * Galerie d’art : Manuels et design de l’emballage de la version originale disponibles. * Mode triche : Rendez la partie plus facile avec le mode triche (vie infinie, invincibilité, etc.). * Jukebox : Vous pouvez jouer la musique du jeu (5 morceaux) à tout moment.