GRID Season 1
Achetez la 'Saison 1 GRID : Hot Hatch Showdown' maintenant et recevez le contenu suivant : 33 ÉPREUVES DE CARRIÈRE SUPPLÉMENTAIRES DONT : 15 Épreuves exclusives Hot Hatch, 15 épreuves additionnelles mixant divers circuits et catégorie du jeu, ET 3 nouveaux Showdowns. Débarquez sur les magnifiques circuits urbains de Paris* et relevez les nouveaux défis que le monde de GRID vous propose. NOUVELLES VOITURES : Prenez part à des batailles intensives au volant d'une des nouvelles Hot Hatch Showdown de GRID. On ne doute pas une seule seconde que vous allez faire parler de vous avec ces voitures agiles et puissantes : MINI Hatch JCW, Lancia Delta HF Integrale Super Hatch, Renault Clio S1600, Audi S1 quattro Concept Les nouvelles voitures peuvent être utilisées dans tous les modes : Carrière, Multijoueur et Jeu Libre. Pimentez votre expérience de jeu avec la 'Saison 1 GRID : Hot Hatch Showdown' ! Montrez à vos ennemis qui est le chef, participez à des courses de haut niveau contre des pilotes aux personnalités uniques et créez l'épreuve de vos rêves avec les toutes nouvelles et monstrueuses Hot Hatch. Récupérez les clés de la Saison 1 de GRID et faites battre votre cœur à cent à l'heure. *Paris est disponible pour tous les joueurs de GRID.