GreedFall - Windows 10
Parcourez les terres inexplorées d'une île imprégnée de magie, abritant trésors perdus, secrets ancestraux, et créatures fantastiques. Forgez le destin de ce nouveau monde, alors que vous bâtissez des alliances ou trahissez compagnons et factions entières. Par la diplomatie, la ruse ou la force, influencez l'histoire d'un monde vivant en constante évolution... et façonnez votre légende. - Une totale liberté de progression de personnage - jouez un homme ou une femme, personnalisez votre apparence, et choisissez librement vos capacités, sorts, et compétences. - Explorez un monde mystérieux empli de magie - lancez-vous dans une grande quête et révélez des secrets ancestraux protégés par des créatures surnaturelles, manifestations de la magie de l'Île. - Plongez au cœur d'une véritable expérience RPG - accomplissez quêtes et objectifs d'une multitude de manières différentes - par le combat, la diplomatie, la ruse, ou la discrétion.