Gravity Escape From The Maze
Gravity Escape From The Maze vous plonge dans une aventure trépidante où chaque seconde compte. Vous contrôlez un petit carré courageux doté d'un pouvoir extraordinaire : celui d'inverser la gravité à volonté. Explorez des niveaux labyrinthiques remplis de pièges mortels, de plateformes mobiles, de dangers cachés et d'obstacles ultra-rapides. Collectez des clés, déjouez les pièges du labyrinthe et mettez vos réflexes à l'épreuve dans une course contre la montre pour survivre.