Gravity Ball Quest
Maîtrisez la gravité, esquivez les obstacles et repoussez vos limites dans Gravity Ball Quest, un jeu d'arcade sans fin qui met à l'épreuve vos réflexes, votre vitesse et votre survie. Changez de côté de la piste au bon moment, évitez les pics et maintenez la balle en mouvement tandis que la difficulté augmente progressivement. MODIFIEZ LA GRAVITÉ ET MAÎTRISEZ VOS RÉFLEXES ! Modifiez la gravité pour faire changer la balle de côté et esquiver les obstacles qui apparaissent sur votre chemin. ESQUIVEZ LES PIQUES ET SURVIVEZ LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE ! Plus vous survivez longtemps, plus la vitesse augmente et plus il est difficile de réagir aux obstacles. Testez votre temps de réaction, votre concentration et votre précision pour obtenir un score toujours plus élevé. COLLECTEZ DES ÉTOILES ET DÉBLOQUEZ DE NOUVELLES BALLES ! Collectez des étoiles pendant les parties et utilisez-les pour débloquer de nouvelles balles dans la boutique. Battez votre record, progressez toujours plus loin et maîtrisez ce défi d'arcade sans fin qui met à l'épreuve votre vitesse, vos réflexes et votre survie.