Gravitators
Repoussez une impitoyable force extraterrestre, parcourez la galaxie et livrez vos cargaisons pour sécuriser le futur de l'humanité ! Les défis et le style à l'ancienne rencontrent la conception de missions et les avancées modernes dans Gravitators, un jeu de tir à deux sticks qui vous met aux commandes de 4 vaisseaux différents alors que vous défendez l'humanité face à une invasion ! Terminez une vaste gamme de missions alors que vous voyagez vers la terre, la lune, des astéroïdes, des planètes et exoplanètes, les confins de l'espace et même jusqu'à des trous noirs ! Explorez pour débloquer des objectifs et récompenses cachés, mais réfléchissez toujours prudemment aux bonus qui serviront votre mission du moment. Inspiré des classiques du genre, Gravitators conserve les principes de base des manœuvres en espaces confinés avec cargaison d'objets lourds, tout en affrontant des vaisseaux spatiaux ennemis et en économisant sur le carburant. Chaque vaisseau que vous pilotez modifie l'expérience avec des variations sur la propulsion, la rotation et la stratégie de combat, tandis que les forces de gravité et les facteurs environnementaux menacent de vous freiner ou de mettre une fin horrible à votre mission. Avez-vous le talent d'en voir le bout ?