Grave Seasons
Vous venez de vous évader de prison et vous vous installez dans votre nouvelle maison à Ashenridge, une ville idyllique à l'ambiance inquiétante. Tandis que vous essayez de vous faire la main en agriculture et de vous intégrer au voisinage, des meurtres commencent à être commis en ville et viennent mettre en péril la tranquillité de votre nouvelle vie. Grave Seasons est une simulation agricole axée sur la narration avec une spécificité à glacer le sang : l'un des habitants de la ville est un tueur en série aux pouvoirs surnaturels. Caractéristiques : Une simulation agricole mortelle Cultivez, pêchez, récoltez des ressources et participez à l'économie locale en vendant vos marchandises en ville. N'oubliez pas, vos ressources impacteront grandement votre capacité à percer les mystères d'Ashenridge. Enquêtez sur les meurtres Malheureusement, le destin vous entraîne malgré vous dans la série de meurtres qui frappe soudain cette ville calme. Cherchez des indices et enquêtez sur les résidents insolites pour découvrir la sombre vérité. Une entrée par effraction, ce n'est pas un crime si c'est chez un ami ! Protégez la prochaine victime Trouvez ou fabriquez des objets précieux pour repousser le mal qui rôde dans la ville. Seuls vos talents de fin limier pourront identifier la prochaine victime et lui sauver la vie. Vos fréquentations ont des conséquences Démasquer un tueur en série n'est pas une mince affaire. Pour y parvenir, vous devrez aider les habitants en accomplissant des quêtes et gagner leur confiance. Chacune de vos actions, ou absence d'action, influera sur le déroulement de l'histoire. Et oui, vous pouvez même entretenir une relation amoureuse avec l'assassin.