Grass Roots Pack
Les Saints sont connus pour leur style flashy et leur mode de vie extravagant. Ça ne t'empêche pas d'essayer plein d'options de tenues, d'armes et de véhicules. Ce pack est culturellement inspiré des habitants de l'Amérique profonde. Il contient deux nouvelles tenues, une nouvelle arme et un camion exclusif !