Grand Theft Auto: Episodes from Liberty City
Grand Theft Auto: Episodes from Liberty City inclut les épisodes The Lost and Damned et The Ballad of Gay Tony. Pour y jouer, il n'est pas nécessaire de posséder un exemplaire du jeu original Grand Theft Auto IV. Dans The Lost and Damned, redécouvrez Liberty City en incarnant Johnny, un pilier du gang de motards The Lost. Johnny a concrétisé de nouvelles opportunités pour le business à Liberty City, mais sa loyauté n'en demeure pas moins à l'emblème qui recouvre son dos et à Billy Grey, le président du club. Mais quand ce dernier revient de désintox, déterminé à faire couler le sang et régner la débauche, Johnny se retrouve au milieu d'une guerre de gangs se disputant le contrôle d'une ville déchirée entre violence et corruption. La fraternité pourra-t-elle y résister ? The Ballad of Gay Tony injecte à Liberty City une overdose de flingues, de faste et de crasse. Vous incarnez Luis Lopez, truand à ses heures et assistant du légendaire imprésario des night-clubs, Tony Prince (alias "Gay Tony"). Vous vous battrez pour la loyauté à la famille et aux amis, et vous ne pourrez jamais démêler le vrai du faux dans un monde où tout à un prix.