Grades démoniaques : titres d'invocateur
Contenu téléchargeable supplémentaire qui vient ajouter les 10 titres préférés des fans pour Raidou. *Ce contenu sera disponible quand le joueur pourra modifier manuellement son titre en jeu, une fois le rang nécessaire atteint. *Pour en savoir plus sur le changement de titre, consultez "Comment utiliser un DLC" dans le journal du détective en jeu. *Les titres inclus dans ce DLC varient en fonction de la langue.