Gotham Knights
Précommandez maintenant pour obtenir le Skin personnalisé « 233 » du Batcycle. Batman est mort. Un monde criminel a envahi les rues de Gotham City. Il appartient maintenant à la Batman Family (Batgirl, Nightwing, Red Hood et Robin) de défendre Gotham, de redonner espoir à ses citoyens, de discipliner ses policiers et d’inspirer la peur à ses criminels. Résolvez les mystères qui lient les chapitres les plus sombres de l'histoire de la ville et triomphez de célèbres vilains dans des affrontements épiques. Gotham Knights est un RPG d'action en monde ouvert situé dans la ville sombre et corrompue de Gotham City. En solo ou avec un autre Justicier, patrouillez dans les cinq districts différents de Gotham, dont les rues fourmillent d'activités criminelles. Votre héritage commence maintenant. Marchez dans les pas du Chevalier Noir.