GORSD
Né d'un oeil-térus, vous découvrez un monde grouillant de défis créés par une force inconnue. Pour quelle raison avez vous été créé ? Découvrez la vérité derrière le GORSD. - Vous n'avez qu'une balle, tirez la, contrôlez la et rammassez la. - Combats locaux de 1 à 4 joueurs - 7 heures de jeu solo, mis en scène dans un grand monde contenant plus de 60 niveaux de combat. - 8 modes multijoueur avec des règles interchangeables, sur plus de 21 stages. - Stratégisez en ne pensant pas qu'à où vous devez aller, mais aussi à où vos projectiles doivent aller. Nous somme le GORSD Le GORSD ne vous quittera jamais. - Une bande-son terriblement bonne. - Un jeu conçu pour mettre fin à l'ennui en phase terminale et enrichir votre vie de manière permanente. - Bêtement amusant pour le multijoueur local.