Golfish
Crachez de l'eau pour vous déplacer comme un poisson rond dans cette mignonne aventure de mini-golf et de réflexion ! Utilisez des mouvements astucieux, un timing parfait et l'aide d'adorables créatures marines pour surmonter les obstacles et explorer un monde charmant plein de personnalité. Des créatures marines qui vous donnent un coup de nageoire ! Rebondissez sur des méduses, laissez-vous porter par des crabes et laissez de puissantes baleines vous propulser à travers l'eau. Ces adorables animaux marins ne font pas seulement partie du monde, ils font partie du puzzle. Apprenez comment chaque créature fonctionne et utilisez-les pour atteindre de nouveaux endroits ! Plus de 100 niveaux de défis aquatiques ! Lancez-vous dans un voyage croissant de puzzles faits à la main qui mettront à l'épreuve vos capacités de résolution de problèmes. Gagnez des étoiles pour des parties optimales, mais faites attention à ne pas manquer d'eau ! Personnalisez votre héros poissoneux ! Débloquez différentes apparences et rendez votre petit poisson vraiment unique avec 25 skins et 8 effets différents à choisir ! Que vous vouliez que votre poisson ait l'air mignon, ridicule ou élégant, nous avons ce qu'il vous faut en stock ! Un gameplay pratique Profitez d'une prise en charge de caméra dynamique et d'un large éventail de paramètres de jeu : inversez la visée, définissez la sensibilité de la visée et la zone morte du joystick.