Golf Guys: Party DLC
Avec ce DLC, vous débloquerez : - skin de personnage Punk Boy - Skin de personnage Hot Dog - Batte de guitare électrique avec précision et puissance maximales - Balle au visage souriant avec une résistance au vent maximale Partez à la conquête des terrains de golf avec de nouvelles tenues et battez vos adversaires avec une toute nouvelle batte !