Golden Idol Investigations: The Curse of the Last Reaper
Deux temporalités Embarquez à bord de la Dernière Faucheuse en 1797 avec pirates, trésors cachés et artefacts maudits. Puis, d'une simple pression sur un doublon, faites un bond jusqu'en 1927 et découvrez les vestiges du naufrage. En tant que pro de l'histoire intrépide, dévoilez méticuleusement la vérité cachée dans les décombres. Des allégeances incertaines Les esprits s'échauffent sur les eaux hantées, lorsqu'une dispute éclate à bord. Retracez le cours des événements grâce aux indices laissés par les dépouilles glaçantes, après une mutinerie ayant mené à une fin fatale et à un début meurtrier. Mettez les voiles pour quatre nouveaux scénarios Embarquez pour un voyage à travers quatre scénarios inédits, tous entourés de mystère. L'histoire se déroule dans des décors variés : voyagez depuis une île isolée aux trésors enfouis jusqu'au dangereux large à bord d'un navire pirate, où une malédiction impitoyable attend les plus audacieux. Assemblez la carte au trésor Pour partir à la conquête des sept mers, il vous faudra d'abord résoudre l'énigme et assembler les fragments d'un antique parchemin afin de reconstituer la carte qui vous guidera vers le trésor tant désiré. Des trésors maudits Naviguez les répercussions de la malédiction qui frappe les trésors pillés depuis 130 ans, alors que chaque objet précieux volé mène inévitablement à la perte. Le sort peut-il être brisé, ou perdurera-t-il éternellement ?