Gold Mining Simulator 2
Façonne le terrain, maîtrise les machines et creuse vers la fortune. Gold Mining Simulator 2 t’embarque dans l’Alaska sauvage, où ta survie et ton succès dépendent de tes compétences, ta stratégie et ton travail d’équipe. Découvre un terrain modifiable en temps réel, une simulation minière détaillée et un mode multijoueur complet. Construis ton camp, gère ton matériel et explore cinq biomes riches en défis et en trésors. Que tu sois seul ou en équipe, chaque choix compte. Bienvenue à Falcon Creek. C’est l’heure de trouver de l’or.