Gold Bundle
Bundle Or 8 tenues rares, 1 tampon, 1 émoticône, 500 Metanium, 30 Beam Shards, et plus encore ! L'offre groupée Gold est un excellent rapport qualité-prix ! Ne manquez pas cette occasion unique ! Le Gold Bundle comprend : ● Des ensembles de tenues rares : 8 types de tenues High-Tech (tête, haut, bas, chaussures, gants, équipement dorsal, hoverboard, accessoires). ● Tampon : Tampon exclusif pour la combinaison High-Tech ● Emote : Emote exclusive à la combinaison High-Tech ● 500 Metanium ● 30 Beam Shards *Notes Ce produit DLC n'est pas éligible aux remboursements en double, même si vous possédez déjà ses composants, veuillez donc vérifier avant d'acheter.