Gokenin
Le pack contient les objets suivants : - Apparence d'arme à feu Fusil d'assaut M4A1-Gokenin - Apparence d'arme à feu Fusil de combat SCAR-H-Gokenin - Apparence d'arme à feu Mitrailleuse légère M249-Gokenin - Avatar-Gokenin - Carte de visite-Gokenin - Peinture en spray-Gokenin Note : - Après récupération, les joueurs peuvent aller les vérifier en accédant à « Collection » - « Objets » dans le jeu ; - Chaque joueur ne peut récupérer qu'une seule fois ; - Si le joueur possède déjà des doublons des apparences d'armes à feu incluses, l'apparence sera démontée en Alliages Tekniq.