Gods Will Fall - Hunter's Head Gear
La tradition ancestrale veut que les trophées de chasse soient arborés à la vue de tous les membres du clan. Les peaux de 5 animaux exclusifs (loup, ours, sanglier, renard et blaireau) peuvent être portées par n'importe quel guerrier pour montrer aux dieux que la chasse est ouverte. Le couvre-chef du chasseur est attribué aléatoirement à un guerrier lors de chaque nouvelle partie.