God Wars
Butin et sensations roguelike vous attendent. Lancez l’aventure RPG épique ! Le RPG de loot classique est de retour ! 9 classes uniques × 9 types d’armes × plus de 600 équipements × plus de 200 familiers × 180 reliques. Combinez-les librement pour créer votre build ultime ! Une aventure épique vous attend ! Explorez 6 mondes distincts et relevez 6 boucles d’aventure totalement différentes. Plus de 50 heures de gameplay intense et plein de butin vous attendent !