Gobliiins Collection
La Collection Gobliiins débarque ! Un vent de nostalgie souffle ! Retrouvez l'une des sagas Point & Click les plus mémorable et loufoque de son époque. Découvrez ou redécouvrez les débuts de la saga légendaire du génie créatif Pierre Gilhodes dans une collection exceptionnelle. Depuis les débuts pixélisés des années 90 jusqu'à aujourd'hui, cette compilation regroupe les cinq premiers jeux emblématiques qui ont charmé toute une génération. Gobliiins (1991) Les trois héros, Oups, Asgard et Ignatius, sont lancés dans une quête pour sauver le bon roi Angoulafre, qui a sombré dans une folie inexplicable. Gobliins 2 (1992) Le prince Bouffon a disparu ! Les deux lutins, Fingus et Winkle, se téléportent vers une contrée lointaine pour retrouver sa trace. Goblins 3 (1993) Blount, un reporter farfelu, se retrouve au cœur d'une guerre entre souverains pour la conquête d'un mystérieux Labyrinthe. Gobliiins 4 (2009) Dans ce premier volet en 3D, le roi Badigoince envoie Tchoup, Stucco et Perluis à la poursuite de son oryctérope disparu, Riri, dans une aventure pleine de surprises et de dangers. Gobliiins 5 (2023) L'Invasion des Morglotons : Le grand retour à la 2D pour une nouvelle épopée ! Aidez Oups, Asgard et Ignatius à sauver le royaume et leur bon roi Angoulafre de la terrible patatisation générale, et affrontez l'ignoble savant fou Morglott ! Et retrouvez un ensemble de contenu exclusif pour plus d'immersion dans le monde de la série culte. Mini-Série et Galerie Rencontrez Pierre Gilhodes, le génie derrière la série, et découvrez des illustrations exclusives qui ont façonné cet univers. Interview du Créateur Accédez à une interview exclusive couvrant les origines de Gobliiins, les secrets de sa création et ses intentions pour l'avenir de la série. Lecteur de Musique Écoutez les musiques de toutes les versions des jeux Gobliiins, y compris des pistes que vous ne connaissez peut-être pas encore !