Goat Simulator 3 - Pre Udder Edition
Pilgor revient ! Commandez la Standard Edition en avance pour avoir votre propre pis en jeu. C'est exactement ce que vous pensez. Venez découvrir Goat Simulator 3, le dernier jeu sandbox de vie à la ferme, ultra réaliste, qui vous remet dans la peau de votre biquette favorite. Hé oui, on l’a fait ! Le coefficient Bêêê a été relevé, et d’autres chèvres rejoignent Pilgor. Vous pouvez inviter jusqu'à trois amis en local ou en ligne, faire un carnage en équipe, ou vous affronter dans des mini-jeux. Préparez-vous à ce que ça aille de mal en pis... Léchez, donnez des coups de tête et encornez tout ce qui vous dérange dans un nouveau monde ouvert !Gaspillage de temps garanti, c’est le meilleur du pire depuis Goat Simulator ! Nous ne vous dirons pas comment jouer (sauf dans le tuto), mais sachez que vous pourrez devenir la chèvre de vos rêves. FONCTIONNALITÉS PRINCIPALES : - Vous jouez une chèvre ! - Trois de vos amis peuvent aussi jouer des chèvres, et vous rejoindre en coopération locale ou en ligne. - On vous garantit que vous allez devenir chèvre ! - Pour que votre avatar cornu soit à la pointe de la mode, vous pourrez la personnaliser avec des accessoires, des pelages à motifs stylés, et vous pourrez même orner vos cornes des accessoires les plus tendance du moment, comme des rouleaux de papier-toilette. - Pour ce nouvel opus, on a recruté de vrais game designers, pour qu’ils vous proposent du contenu à la pelle, comme dans un vrai jeu ! - Il y aura donc des PNJ avec qui agir, des événements à accomplir, des blagues à deux balles, des trucs à collectionner, un moteur physique digne de la NASA, des histoires d’amour. - Il y a même une apparition de Keanu Ree… Je blague, je voulais voir si vous suiviez. AVERTISSEMENT : Goat Simulator 3 est un jeu complètement idiot, dans lequel vous n’apprendrez rien, même pas sur les mœurs des chèvres. Vous allez devenir chèvre, et vous allez aimer ça !