Goat Simulator 3 - Digital Downgrade: Xbox One Edition
La Digital Downgrade DLC est remplie de contenu remasterisé inoubliable ! Débilités remastérisées : - Jouez avec Old school Pilgor - Armure épique de Tank (MMO) - Skin Goat Zero (GoatZ) - Tenue et casque de l'espace (Waste of Space) - Les masques de Don Pastrami, Valentino Salami, Dolph Spaghetti & Humphrey Ciabatta (Payday) - Bande-son numérique - Fichiers pour imprimante 3D : - Pilgor - Tony Shark - Tour de chèvre - Babiole AVERTISSEMENT : Xbox One De à 1 à 2 joueurs en coop AVERTISSEMENT 2 : Goat Simulator 3 est un jeu complètement idiot, dans lequel vous n’apprendrez rien, même pas sur les mœurs des chèvres. Vous allez devenir chèvre, et vous allez aimer ça !