Go! Go! Mister Chickums
Oh, non ! Ce sournois de Plumeur a volé les précieux œufs de Mister Chickums ! Ce méfait ne peut rester impuni : aidez ce pauvre poulet à récupérer ses biens et donnez une bonne leçon bien méritée au coupable ! Et si vous n'arrivez plus à avancer, invitez votre meilleur(e) pote afin qu'il ou elle vous aide à retrouver les œufs perdus en incarnant Fritz, le BFF de Mister Chickums ! DE L'ACTION D'ARCADE CLASSIQUE ! Go! Go! Mister Chickums est un jeu de plateforme classique sur écran fixe inspiré des jeux à succès d'arcade des années 80. Il est possible de jouer seul ou à deux, en coop locale. IL Y A TANT À FAIRE, ET SI PEU DE TEMPS ! Traversez 100 niveaux créés avec amour pour récupérer les œufs volés avant que le temps ne soit écoulé. Collectez d'innombrables objets bonus et tirez profit de toute une gamme de mécaniques bonus secrètes pour toujours avoir des vies supplémentaires à disposition. Battez les nombreux ennemis à leur propre jeu en réutilisant leurs propres tactiques contre eux et bottez les fesses du maléfique Plumeur pour sauver la situation ! UN SI PETIT POULET, POURTANT PLEIN DE FONCTIONNALITÉS ! - Des heures d'amusement, en solo ou à deux en mode coop locale - 100 niveaux relevés ayant chacun leur propre style - Une grande variété d'ennemis aux comportements singuliers - D'innombrables mécaniques bonus secrètes - Assistance retour haptique ... et une BO incroyable signée Zane Little !