Gnomes Garden: Lost King
Partez à l'aventure à travers un monde de secrets et de créatures mystiques dans ce jeu de stratégie fantastique, Gnomes de Jardin. Un tas de quêtes, plus de 40 niveaux dans quatre mondes uniques - tout cela vous attend maintenant. Restaurer les bâtiments anciens, récolter des récoltes magiques, distribuer soigneusement les ressources. Si vous êtes dans une situation difficile, n'oubliez pas la puissante magie de la princesse! Gnomes de Jardin - trouvez le roi et retournez la prospérité!