Gnardo back Home: Xbox One Edition
Gnardo back Home est un platformer de précision où chaque saut compte. Découvrez Gnardo, un vieillard grincheux qui veut simplement rentrer chez lui. Il n'a rien demandé de tout cela : les pointes, les sols qui s'effondrent, les plateformes mobiles, les portes qui ne s'ouvrent qu'avec une clé cachée de l'autre côté du niveau. Rien de tout ça. Et pourtant, nous voilà. Guidez Gnardo à travers 40 niveaux conçus à la main, remplis d'obstacles qui exigent un timing précis et un contrôle total. Le dash est toujours disponible et transforme l'expérience. Les joueurs occasionnels peuvent avancer lentement et planifier chaque mouvement, tandis que les joueurs expérimentés enchaînent les actions à grande vitesse et savourent la satisfaction de réussir ce saut difficile du premier coup. Le jeu vous enseigne tout à travers les niveaux eux-mêmes, sans tutoriel séparé ni astuces en pop-up. Vous ouvrez un niveau, vous comprenez l'objectif, vous avancez. À mesure que vous progressez, l'environnement devient plus exigeant, avec des pointes qui punissent l'impatience, de faux sols qui piègent les distraits, des leviers à activer avant de sauter, et des blocs qui tombent et limitent vos options si vous les utilisez sans précaution. Des pièces sont dispersées comme objets à collectionner facultatifs, récompensant l'exploration et la prise de risque calculée. Gnardo veut simplement rentrer chez lui. Aidez-le.