GluMe - Xbox Edition
Restez soudés pour résoudre des niveaux casse-tête dans un style rétro de puzzle coulissant ! Préparez-vous pour GluMe, un jeu de puzzle coulissant où vous contrôlez un slime et tous les amis que vous ramassez en cours de route. Parcourez des niveaux organisés en grille descendante, en collectant des gemmes à travers 80 puzzles uniques de taille et de complexité croissantes. De nouveaux défis ne cessent d’apparaître : les slimes gris endormis se réveillent lorsqu’ils sont touchés, virent au bleu et restent collés à vous. Utilisez-les pour traverser les pièges, mais évitez de trop grossir de manière à pouvoir passer dans les espaces étroits. Trouvez le bon ordre pour collecter des gemmes et découvrir des secrets. Réinitialisez à tout moment si vous êtes bloqué. Profitez des airs chiptune et des vibrations rétro !