Glitchangels
Découvrez le frisson du chaos d'arcade à l'ancienne, mis à jour et amélioré pour les temps modernes! Déployez votre équipe de Glitchangels pour réparer « LE SYSTÈME », un sous-programme corrompu à la fois. Éliminez des hordes d'ennemis, purifiez les zones de corruption et débloquez des capacités dévastatrices au fur et à mesure. Devenez une apparition fantomatique, devenez supersonique, invoquez des sbires, bombardez le monde ou même rembobinez l'espace-temps lui-même! Plus vous êtes courageux, plus vous vous enfoncez, dans les profondeurs du royaume virtuel - face à face avec les cinq patrons des partitions interdites.