Gladitta
Gladitta est un jeu de plateforme en 2D aux graphismes rétro. Incarnez Gladitta, une chevalière engagée par des méchants pour tester leurs dangereux donjons. Maîtrisez tous les outils à votre disposition, surmontez des pièges mortels et terminez chaque donjon aussi vite que possible pour gagner votre salaire !