GINSHA
GINSHA est un jeu d'action et d'aventure unique en son genre, réalisé en pixelart, avec des mécanismes spéciaux de bouclier anti-gravité et de Dash. Il combine un noyau de plateforme polyvalent avec des éléments de RPG, d'âme et d'artisanat pour devenir une anomalie parmi les jeux Metroidvania. Explorez d'immenses planètes interconnectées, remplies de secrets, de butin, d'obstacles, de différents types d'ennemis et de combats de boss épiques. Améliorez, équipez et personnalisez votre Clone, fabriquez des drones compagnons et profitez de possibilités en constante évolution pour sauver votre espèce. Explorez 6 planètes différentes et trouvez votre propre voie pour sauver votre espèce. Chaque décision compte et affecte votre environnement et votre karma pour de nouvelles possibilités et de nouvelles fins. Faites-vous de nouveaux amis ou ennemis sur votre chemin, trouvez des équipements épiques et débloquez de nouveaux raccourcis. Choisissez parmi une grande variété de types d'armes et combinez vos compétences, vos capacités d'accélération et de bouclier anti-gravité pour maîtriser le système de combat rapide de GINSHA. Défendez-vous contre les forces ennemies écrasantes et combattez au sol, dans les airs, sous l'eau et dans l'espace dans des centaines d'environnements difficiles. Choisissez d'être bon ou mauvais dans l'histoire unique du couple Alien de GINSHA et plongez dans un voyage épique, guidé par l'exploration récompensée. Incarnez deux formes de vie extraterrestres, "Gin" et "Gon", et levez le voile sur le mystère de notre planète mourante dans un futur lointain. Rencontrez et interagissez avec des formes de vie inconnues, apprenez de nouvelles langues, faites-vous de nouveaux amis ou ennemis. Vos décisions sont importantes et auront un impact considérable sur l'avenir de votre espèce. Trouvez des zones cachées dans des zones cachées, des easter eggs et des légendes de science-fiction des années 80. Votre clone est équipé d'un scanner qui vous permet de scanner tout ce que vous trouverez au cours de votre voyage. Les données collectées seront stockées dans un wiki du jeu et pourront être utilisées pour débloquer des améliorations, créer des équipements avancés et construire et simuler vos propres mondes une fois que vous aurez accédé au betaverse.